L'Edito du Président

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Le Site du Conseil départemental de l’Ordre des Médecins a été réactualisé afin de le rendre plus fonctionnel et plus attractif.

Les informations professionnelles, concernant le domaine juridique et le domaine administratif, ont été réactualisées.
Je vous invite à ce sujet à prendre connaissance de la modification importante survenue dans la notion de secret professionnel en cas de « risque grave et imminent de mise en danger d’autrui ». Vous pourrez prendre connaissance des « missions de l’Ordre »dans la rubrique « Missions du Conseil ».

Vous aurez également un aperçu du « travail » de votre Conseil départemental, dans la rubrique « l’activité du Conseil en chiffre » et de sa représentativité au sein des instances départementales dans la rubrique « représentations du Conseil ».

Je vous rappelle que le Conseil de l’Ordre des Médecins du Tarn se veut un Conseil de proximité au service des médecins, n’hésitez jamais à faire appel à lui pour toute question ou problème relevant de votre exercice professionnel.

Je vous prie d’agréer, Chères Consœurs et Chères Confrères l’expression de mes plus cordiales et confraternelles salutations.

Dr ETIENNE MOULIN - PRESIDENT