L'Edito du Président

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Le Conseil départemental du Tarn de l’Ordre des Médecins a souhaité vous informer et attirer votre attention sur deux points importants que vous trouverez détaillés sur le Site :

-Les témoignages en justice des professionnels de santé
-La rédaction des certificats médicaux.

Sachez également que votre Conseil travaille en étroite collaboration avec le Conseil Départemental pour développer l’attractivité du Tarn afin de susciter des futures installations de médecins.

Il est donc nécessaire de recenser et surtout d’anticiper les cessations d’activité des praticiens qui font valoir leurs droits à la retraite, nous recommandons aux médecins concernés de nous renvoyer le coupon réponse qui vous a été adressé par courrier postal en indiquant la date prévue de votre départ en retraite, même si celle-ci est prévue dans un an voire plus.

ISi vous souhaitez vous associer ou exercer avec un collaborateur, n’hésitez pas à contacter également le Conseil.

Bien entendu, si vous souhaitez vous installer il en va de même, téléphonez ou adressez un mail au Conseil (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) nous saurons vous indiquer les coordonnées des praticiens qui cherchent à s’associer ou qui recherchent une consœur ou un confrère en qualité de collaboratrice ou de collaborateur.

Je vous rappelle enfin – si besoin était - que le Conseil de l’Ordre des Médecins du Tarn se veut un Conseil de proximité au service des médecins, n’hésitez jamais à faire appel à lui pour toute question ou problème relevant de votre exercice professionnel.

Nos bureaux sont ouverts tous les jours sauf le vendredi après-midi et le samedi.

Je vous prie d’agréer, Chères Consœurs et Chères Confrères l’expression de mes plus cordiales et confraternelles salutations.

Dr ETIENNE MOULIN - PRESIDENT